Diner de gala 2022 - 5ème anniversaire et intronisations
- 16 nov. 2022
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 9 mars 2023
La Commanderie de Bordeaux à Paris a fêté son 5ème Anniversaire le 16 novembre 2022, dans le cadre magnifique de l’Hôtel Crillon.
Une cérémonie d’intronisations a eu lieu en première partie de la soirée, lors de laquelle 5 nouveaux Commandeurs furent intronisés :
Christine Clerc
Ana Desloges
David Epaud
Arnaud Saiag
Junna Yamaguchi
Les Vignerons qui ont honoré de leur présence et de leurs vins ce soir-là étaient Mme Véronique Sanders-Van Beek, Présidente de Château Haut Bailly, Grand Cru Classé de Graves, Pessac-Léognan et Mr Alexander Van Beek, Directeur Général de Château Giscours, Grand Cru Classé en 1855 de Margaux.
Les Maîtres et des membres des Commanderies de Bruxelles, de la Suisse Romande, de Shenzhen et de Wuhan ont également assisté à cette belle soirée.
Le Grand Conseil du Vin de Bordeaux était représenté par Caroline Delaroche, Directrice.
Pour toutes les photos de cette belle Soirée de Gala, cliquez sur ce lien : https://photos.app.goo.gl/4Ps9qrcCJsDHdSDf8
La soirée fut un exemple de perfection à tous niveaux : lieu magique (Hôtel Crillon), organisation parfaite, vignerons enthousiastes (Véronique Sanders de Château Haut-Bailly et Alexander van Beek de Château Giscours), musiciens de talent qui ont su apporter une touche parfaite au dîner (Laetitia Grimaldi ,soprano, et Ammiel Bushakevitz, piano).




































Commentaires